soleiletpluiedesmots

levant et le couchant sur un zeste de pensée

Jeudi 26 novembre 2009 à 10:50

Les rêves sont fais de choses qui ne ferront jamais parti de notre vie, ils reflètent nos envies du moment, mais parfois ils nous surprennent. Dans nos jour de tristesse doit-on s'en souvenir avec tristesse, doit-on les regarder avec espoir ? Il ne suiffit pas de rêver pour vivre, mais pour vivre, il faut rêver. Les rêve sont les liens entre nos interdits et notre vie, entre nos barrières et nos désirs. Mais jamais, il ne faut les prendre au sérieux, nous devons en sourir, se réviller avec le sourrir, puis les oublier, les laisser se noyer dans la masse de notre esprit, pour que d'autre viennent prendre place.

Par Pas-si-petite-que-ca le Mardi 1er décembre 2009 à 19:12
Je m'étais fait une telle joie...
Je t'ai guetté toute la journée.
Je tourne folle.
Tu comprends maintenant... Je suis désolée Loïc...

[C'est nul, je voulais t'en parler en direct mais je viens ici, c'est nul ce commentaire ! ]
 

Ajouter un commentaire

Note : soleiletpluiedesmots n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soleiletpluiedesmots.cowblog.fr/trackback/2936479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast