soleiletpluiedesmots

levant et le couchant sur un zeste de pensée

Mardi 6 avril 2010 à 18:07

Je me suis mis à douter, à regarder dérrière moi, je me suis enfouie dans mon passé. Les choses ne sont pas toujours comme on pourrai l'espérer, mais en regardant a peine, et puis la sienne, et puis les votres, j'ai sourri de ma pauvre agonie, qui n'est que grain de sel devant vos histoires. Et puis ce doux parfum, cette chaleur, cette lumière, c'est le retour du printemps. Alors c'et ences temps merveilleux que mon optimisme reviens, pour pauler les gens qui ont vraiment de l'importance à mes yeux, je ne fuirai pas, je me relèverai et je regarderai vers ce ciel bleu de ce doux printemps

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : soleiletpluiedesmots n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soleiletpluiedesmots.cowblog.fr/trackback/2983879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast