soleiletpluiedesmots

levant et le couchant sur un zeste de pensée

Samedi 26 juin 2010 à 11:13

Tout est sombre, je ne perçoit plus les réfraction des rayons lumineux, je ne vois que l'obscurité de mon ame. Pourtant les papillons reviennent, les fleurs envahissent, les jardins et les champs. Non mon ame ne vit plus les tourments de l'hiver, ils ont laissé place à la douceur de l'été, à son ciel bleu, et à ces nuit étoilé qui laisse nos ame s'évader. Et je ris, de voir tant de futilité, tant de naïveté, et si peux d'attention.
Ce monde est nappé de mesquinerie, et de mensonges, pourtant il n'aprtient qu'à sois même de chasser les roseaux qui viennent pervertir la douceur d'un monde qui n'est que notre. C'est ainsi que j'ai caché mon soleil, dans le creux de vos mains.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : soleiletpluiedesmots n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soleiletpluiedesmots.cowblog.fr/trackback/3012462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast