soleiletpluiedesmots

levant et le couchant sur un zeste de pensée

Mardi 6 avril 2010 à 18:39

              Quand vient le temps de la réfléxion, l'heure n'est plus au sourrir, il laisse place aux larmes qui ne s'écoulent plus mais reste dans dans le fond de mes yeux.
               Les mots et les phrases des autres que j'avais laissées passer sous le vent se reforme et me ratrappe, me balisse et me ramène à ma solitude.

              Seul dans ma peine je voguesur le panel de mes erreurs, là je ne suis plus que poussière de mon ombre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : soleiletpluiedesmots n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soleiletpluiedesmots.cowblog.fr/trackback/2983888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast